.
.

Letendard.net

.

Les vœux du PDG de GELPAZ IMMO S.A, Monsieur Zoungrana Z. Alain


 

         Les vœux du PDG de GELPAZ IMMO S.A, Monsieur Zoungrana Z. Alain

Pour ce passage a la nouvelle année, Je souhaiterai particulièrement  que les jeunes fassent attention a la circulation, mangent modéré et boivent modéré. C’est vrai que c’est la fin de l’année et il faut savoir se garder pour vivre encore plus longtemps afin que la relève soit assurée.  Et au delà de la jeunesse, je formule également ces mêmes vœux à tout le monde.

Zoungrana Z Alain PDG de GELPAZ IMMO S.A

En ce qui concerne la société GELPAZ IMMO S.A, Nous voulons tendre vers le plus grand nombre de population et de trouver une solution médiale afin d’avoir des villas a prix moyen accessibles au plus grand nombre des burkinabè. Je peux dire que nous sommes satisfaits de ce que nous faisons déjà, mais il faut toujours aller de l’avant. Nous sommes toujours entrain de réfléchir  pour des innovations afin de pouvoir tendre vers le plus grand nombre de burkinabè pour  qu’il ait un habitat pour tous.

Pour notre présence au Liberia, nous sommes en pourparler. C’est vrai que nous avons signé un premier protocole mais grâce aux amitiés entre le Burkina et le Liberia. Nous avons pu acquérir un marché de 50.000 logements. On est entrain d’aller doucement. Nous avons  fait des aménagements et nous attendons  l’approbation des autorités libériennes. Techniquement il ya aucun problème. Nous avons une équipe qui travail bien .même au delà de 50.000 logements nous pouvons assurer. Pour finir, je souhaite une bonne santé à tous le burkinabè et prompt rétablissement à tous les malades.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *